Greffe de cheveux en Turquie : 3 avantages indéniables

Partager sur facebook
Facebook
Partager sur twitter
Twitter
Partager sur linkedin
LinkedIn
Partager sur pinterest
Pinterest

La greffe de cheveux est une pratique qui consiste à mettre des implants capillaires pour des personnes atteintes de calvitie. Cette pratique leur permet ainsi de retrouver des cheveux perdus. Bien que la greffe de cheveux soit pratiquée dans de nombreux pays à travers le monde, la Turquie est la destination la plus prisée. Alors, quels sont les avantages de faire sa greffe de cheveux en Turquie ? Nous vous invitons à en découvrir 3 dans cet article.  

Le savoir-faire des spécialistes de la greffe de cheveux en Turquie

Avant toute chose, il faut reconnaître que la Turquie regorge de spécialistes en implants capillaires. Il y a en effet une multitude de cabinets de chirurgiens esthétiques dans les plus grandes villes du pays comme Istanbul, Antalaya, Izmir ou encore d’Ankara. Ces spécialistes sont reconnus mondialement pour la qualité de leur travail.

De ce fait, faire sa greffe des cheveux en Turquie est beaucoup plus prometteur que de le faire ailleurs. Le taux de réussite de ce type d’opération est de 98 % dans le pays. Vous aurez donc plus de chances de retrouver vos cheveux grâce au savoir-faire de ces professionnels du domaine.   

Les tarifs de la greffe de cheveux en Turquie

En Turquie, la greffe de cheveux est aussi moins chère que dans la plupart des autres pays. D’après les statiques, le coût de l’opération est 50 % plus bas qu’en France avec un taux de réussite plus élevé. Les prix sont standards, connus de la majorité et fixés en fonction de la technique de greffe utilisée. C’est plus avantageux que de payer pour chaque greffon de cheveux implanté.

La diversité des techniques de greffe de cheveux en Turquie

Pour finir, il faut reconnaître que les spécialistes turcs possèdent de nombreuses techniques de greffes. Il s’agit par exemple des méthodes FUT, FUE ou DHI qui permettent d’obtenir d’excellents résultats. Les meilleures cliniques favorisent d’ailleurs les deux dernières en raison des nombreux avantages qu’elles présentent.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *